10 coups de coeur théâtraux israéliens de la décennie


par Nathalie Hamou-Harel

Dans la rubrique Le billet de l’invité, je suis heureuse d’accueillir Nathalie Hamou-Harel,  journaliste en free lance pour la presse magazine française dont L’Arche, Valeurs Actuelles, Première, L’Expansion et Challenges… Elle participe à mon projet: Mes 10….israéliens de la décennie 2000-2009. Après  les 10 coups de coeurs , les 10 musiciens, les 10 livres et les 10 films de la décennie,  voici, grâce à Nathalie, le théâtre.

Au pays de Hanoch Levin : mes dix coups de cœur théâtraux de la décennie, par Nathalie Hamou-Harel

Pour compléter la très belle collection de listes établies par Rachel, voici mes dix préférences théâtrales de ces six dernières années. En parisienne avide de sorties, je me suis lancé un pari quelques mois après mon installation à Tel-Aviv: découvrir la scène théâtrale israélienne avant même de maîtriser l’hébreu !!! Avis aux amateurs, aller au théâtre est un excellent outil d’intégration… D’autant qu’il est parfois possible d’assister à des représentations sous-titrées en anglais, notamment au Cameri de Tel-Aviv.

la suite : kefisrael

10 coups de coeur théâtraux israéliens de la décennie

Laisser un commentaire