François Hollande censuré par la Maison Blanche pour ses propos jugés islamophobes


Qui aurait cru que le président Obama trouve les propos du président Hollande si islamophobes, qu’il donnerait l’ordre de les censurer ?

Cela vient de se produire.

Le site internet de la Maison Blanche a coupé la traduction et effacé la voix du président français lorsqu’il a parlé de l’islam, et déclaré que « le terrorisme islamique est à la racine du terrorisme. »

Ces propos n’ont pas plu au président Obama, dont la jeunesse en Indonésie, quelques années passées dans une école coranique, et une partie de sa famille kenyane musulmane ont développé en lui un affection toute particulière pour l’islam au point, l’on sent souvient, qu’il a fait retirer de tous les documents gouvernementaux le mot islam lorsqu’il s’agit de parler de terrorisme, et qu’il refuse de dire « islam radical » pour désigner les attentats.

Ainsi, la vidéo ci-dessous, qui filmait la conférence du président Obama sur le terrorisme, a été rapidement retirée du site de la Maison Blanche, puis elle a réapparu quelques heures plus tard avec la censure des propos du président Hollande.

La bande audio de la traduction des propos de François Hollande devient silencieuse, on n’entend plus ni le président français, ni la traductrice, quand François Hollande prononce les mots interdits : “terrorisme islamique”, puis elle reprend la traduction :

Lire la suite : http://www.dreuz.info/2016/04/02/francois-hollande-censure-par-la-maison-blanche-pour-ses-propos-juges-islamophobes/

François Hollande censuré par la Maison Blanche pour ses propos jugés islamophobes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s