La théorie de la peur


Je n’ai pas d’autre ennemi à craindre que la peur.
(F.L. KNOWLES, La peur.)
La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent©

Le terrorisme n’a qu’une visée : détruire l’Occident.

Une remarque importante : les journalistes interrogent des politiques et leur demandent benoitement à propos du terrorisme « croyez-vous que cela puisse arriver un jour en France ? » et les politiques répondent en général OUI ! Donc quelque part ils sont conscients et pourtant ne sont pas capables de réagir. Il est vrai qu’ils se sont bercés d’une Illusion d’un printemps… Cette stupide désinformation risque de coûter à terme très cher, trop cher !
La nouvelle mode aussi c’est de ne plus prononcer le mot « islam » mais pour état islamique, les médias et les politiques disent désormais « Daesh » ce qui signifie en arabe « état islamique » justement… Sans oublier le mot « fondamentalisme » qu’ils emploient aussi en lieu et place d’islamisme… Les exemples de ce refus de l’évidence pullulent.
Ce qui fera basculer la France dans l’irréparable, c’est La théorie de la peur : la peur viscérale de nos politiques d’affronter la réalité de ce qu’il faut bien appeler une croisade anti occidentale…
Alors ou bien tous sont amnésiques ou ignares ou les deux ! Car les premiers gros attentats terroristes islamistes en Occident ont eu lieu à Paris… (Le premier a eu lieu en 1974, le 15 septembre, boulevard Saint Germain au drugstore : bilan 2 morts et 16 blessés, début d’une longue série).
L’attentat de Boston, 15 avril 2013, est là pour nous rappeler que nous sommes juste de passage mais ce n’est pas une raison pour ne rien faire.
L’attentat de Nairobi au Kenya confirme bien qu’il s’agit d’une guerre (de religions) et que vouloir aider comme le gouvernement français depuis des années les islamistes est une hérésie doublée d’un non sens.
L’Histoire démontre que ce genre d’erreur est catastrophique et ne peut conduire qu’au drame le plus sanglant. C’est, et je le dis avec tristesse, un futur crime contre l’humanité. L’Occident sera le seul perdant de cette tragique erreur.

Lire la suite : http://observatoiredumensonge.com/2013/09/22/la-theorie-de-la-peur/

La théorie de la peur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s