L’EUROPE EST EN GUERRE MAIS A DU MAL A LE RECONNAITRE


Le choix pour l’Occident c’est vaincre ou mourir
Joseph Puder
Adaptation
Thérèse Zrihen-Dvir

http://www.frontpagemag.com/sites/default/files/styles/article_full/public/uploads/2016/03/gettyimages-516915478_1458657335318_1122471_ver1.0.jpg?itok=BHB0uM5Q

Le mardi (22 Mars, 2016) l’attaque terroriste de l’État islamique (IS) à l’aéroport de Bruxelles et à la station de métro, tuant au moins 31 personnes et blessant des centaines, fut un dur réveil pour la Belgique et l’Europe. Les 28-états qui composent l’Union européenne (UE) doivent comprendre qu’ils sont en guerre. Il se pourrait que c’est n’est point leur choix, mais pour l’IS et Al-Qaïda, l’Europe infidèle est l’ennemi et sa civilisation aux mœurs légères doivent être détruites.

Après l’attaque de Paris en Novembre dernier, il semblait pendant un certain temps que le président français Hollande avait assimilé le message que quelque chose en Europe avait changé. Mais, la France qui avait libéré Abou-Daoud en 1977, (chef des opérations de Septembre noir, groupe terroriste palestinien, qui avait coordonné l’attaque de 1972 de l’équipe olympique israélienne à Munich, et où 11 athlètes israéliens avaient été assassinés), pour apaiser et soudoyer le terrorisme palestinien, qui demeure ce qu’il est. Mais cela n’a surement pas contribué à lutter contre le terrorisme islamique en France elle-même.

Le politiquement correct (PC) dans toute l’Europe a été l’une des plus grandes valeurs des administrateurs et des élites de l’UE, en guise de la protection de leurs citoyens. Le PC a motivé la chancelière allemande Angela Merkel à permettre à plus d’un million de réfugiés du Moyen-Orient – la plupart d’entre eux musulmans de Syrie et d’Irak- d’entrer en Allemagne, en dépit du risque d’infiltration de tueurs de l’IS dans les rangs des réfugiés. La Suède a également suivi l’Allemagne dans ce pacte suicidaire.

Lire la suite : http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/03/l-europe-est-en-guerre-mais-a-du-mal-a-le-reconnaitre.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_share_auto

L’EUROPE EST EN GUERRE MAIS A DU MAL A LE RECONNAITRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s