« Je le dis clairement aux Juifs : il est temps de vous massacrer ! »


Omar Abu Sa’ara a déclaré sur le Mont du Temple : « Nous allons vous massacrer, nous n’aurons aucune pitié… nous allons nettoyer al-Aqsa de votre saleté. » Un tribunal de Jérusalem a condamné Omar Abu Sa’ara d’incitation à la violence et d’incitation au racisme. Pas plus… Comme quoi l’apaisement n’est pas seulement un vœu mais une politique.

Selon l’acte d’accusation, Abu Sa’ara a fait ses déclarations dans la mosquée al-Kabali, sur le Mont du Temple, dans un discours intitulé « Le plan des Juifs selon le Coran. » Au cours de son discours, la foule a crié son encouragement. Ses propos haineux ont été filmés et téléchargés sur le réseau Youtube.

Entre autres déclarations, Abu Sa’ara a ajouté : « Je le dis clairement aux Juifs, il est temps de vous massacrer. Il est temps de vous battre. Il est temps de vous tuer et nous serons en mesure de le faire, avec l’aide de Dieu, nous, et les musulmans, et les vrais croyants…. et les soldats du califat islamique quand ils viendront dans ce pays pour nous libérer de votre crasse. Ce jour approche… »

« Nous attendons le jour où il sera temps de vous abattre… Alors faites ce que vous voulez maintenant, vous gagnez la bataille dès maintenant, et vous êtes plus forts maintenant. Tuez. Les pierres et les arbres témoigneront contre vous… Ne laissez pas un seul grain de sympathie dans nos cœurs pour vous, les Juifs parce que, le jour venu, le jour de vous abattre, nous allons vous massacrer et vous n’aurez pas droit à notre miséricorde. »

« Hâtez ce jour Dieu. Hâtez ce jour, Dieu des Juifs. Hâtez le jour de leur mise à mort. Hâtez le jour de les combattre. Hâtez le jour de leur abattage. Hâtez le jour où nous allons nettoyer al-Aqsa de leur saleté. Hâtez le jour où le califat islamique se soulèvera, le jour qui nous fera reconnaître le califat musulman. Dieu soit avec les moudjahidin partout. Les Juifs sont la nation du meurtre des prophètes. Abu Kayem dit qu’ils ont assassiné 70 prophètes en une seule journée. Les Juifs sont une nation de singes et de porcs que Dieu a faits. »

La décision du tribunal a noté : « Maintenant, à la fin du verdict, nous allons mettre de côté les livres de droit et regarder un instant à la réalité de nos vies. Juifs et Arabes vivons ensemble dans l’Etat d’Israël. Ceci est un fait, ce n’est pas un litige qui, paraît-il, ne changera pas dans un avenir proche. » Le juge Shmuel Herbst a conclu en ajoutant : « Je regarde l’accusé et je vois une personne. Il serait très malheureux qu’il me regarde et voit un singe ou un porc qui doit être détruit sans pitié. »

C’est pourtant ce qu’il voit, et ni la compétence juridique, ni le profond humanisme de ce juge, ni sa grande intelligence, ne changeront la réalité, juste son regard sur cette réalité.

Source : http://coolamnews.com/je-le-dis-clairement-aux-juifs-il-est-temps-de-vous-massacrer/

« Je le dis clairement aux Juifs : il est temps de vous massacrer ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s