Manifestation de Juifs hostiles au parti-pris de l’ONU à New York


Des membres de l’association « Américains pour un Israël fort » (AFSI) ont organisé une lecture de la Meguila de Pourim et des manifestations avec masques et crécelles devant le siège des Nations Unies à New York ce jeudi.

Le but de la manifestation était «de célébrer la victoire juive sur le mal et d’exposer les Haman d’aujourd’hui, dont beaucoup siègent à l’ONU, ou recourent à l’ONU pour soutenir leurs plans diaboliques, » a expliqué le directeur exécutif de l’AFSI, Helen Freedman. Mme Freedman faisait référence à l’ONU comme «l’Abominable des Nations Unies. »

Sur une pancarte tenue par un l’un des manifestants, on pouvait lire: « Nations Unies, inopportun, injuste, inapte, déplaisant, inacceptable, irrécupérables, inadmissible. »

Quelques jours plus tôt, c’était la victime du terrorisme islamique Kay Wilson qui a tenu un discours sans concession sur l’ONU dans le cadre d’une manifestation devant le siège des Nations Unies à Genève.
« Bâillonné avec préjudice, lié avec le sectarisme ou pris en otage par la haine, et inefficace pour faire la bonté qui permettra d’améliorer la vie des gens, peut ce conseil soit libéré, libéré pour embrasser à la fois l’intégrité et l’impartialité nécessaires pour faire de notre région un meilleur endroit, »at-elle conclu.

Source : http://coolamnews.com/manifestation-de-juifs-hostiles-au-parti-pris-de-lonu-a-new-york/

Manifestation de Juifs hostiles au parti-pris de l’ONU à New York

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s