Humour……


Un jeune Juif téléphone à sa mère:
– Allô maman, c’est David.
– Daviiiid, comment vas tu mon chéri ? tu manges bi…
– Oui, oui maman, tout va bien. Je voulais te dire quelques petites choses…
– Mais oui, tu sais que je suis toujours là pour toi!
– Bon, ben voila maman, je vais me marier…
– Mais c’est merveilleux! Comment s’appelle-t’elle?
– Vous allez venir, hein ?
– C’est pour quand ?
– Oui oui… le problème c’est que..
– Mais non, il n’y a pas de problèeeeeme…oh là là, que ton pauvre père aurait aimé être là!
– Ben, c’est qu’elle est noire..
– Noire! mais c’est rien ça, c’est merveilleux, mon fils se marie…
– Pi, elle était déjà mariée..
– Eh bien elle aura de l’expérience, c’est bien ça mon fils…
– Et elle a déjà 2 enfants…
– Ah déjà des petits enfants, ah c’est fantastique mon enfant!
– Et elle n’est pas juive…
– Ah… mais qu’est-ce que ça peut faire! tu vas te marier, la vie est belle!
– Alors on peut passer ?
– Mais oui, quand vous voulez. Venez dormir à la maison, vous dormirez dans ma chambre!
– Dans ta chambre ? ben, et toi maman, tu iras où ?
– Oh moi, pas de problème… Je me couche et je meurt…

Humour……

Laisser un commentaire

