L’indifférence ou la bêtise…..


Continuez à allumer des bougies, à faire des dessins, à vous câliner. …â fanfaronner avec des « même pas peur  » , à creuser le gouffre de la niaiserie avec des « Je suis Charlie  » « Je suis Paris « Je suis Bruxelles « ….

NON ! ! JE NE SUIS PAS UNE VILLE ! JE SUIS EN GUERRE ! !!

Et quand on est en guerre, on ne fait pas des bisous et des câlins devant la caméra de BFM en guise de réaction aux attentats.

Quand je vois la Chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, pleurnicher lors d’une conférence de presse, j’ai envie de hurler : « VIREZ -MOI CETTE CONNASSE ET METTEZ -MOI UNE MARGARET THATCHER OU UNE GOLDA MEIR !!!  »

Quand allez -vous cesser d’être dans le pathos dégoulinant, pour réagir en véritables guerriers impitoyables ?

Continuez à chouiner, en attendant, les islamistes creusent vos tombes !

[ Merci à Béatrice, Valérie et Rebecca ]

L’indifférence ou la bêtise…..

Laisser un commentaire

