Paris : une délégation israélienne réagit aux attaques de Bruxelles


Une délégation de députés de la Knesset, membres du groupe d’amitié France-Israël, se trouve actuellement à Paris. Lors de leur rencontre avec leurs homologues français à l’Assemblée nationale, les parlementaires israéliens ont fait part de leur peine profonde après les terribles attentats qui ont frappé Bruxelles. Le député Elie Elalouf (Koulanou), président de ce groupe, a déclaré : « Malheureusement, à Bruxelles, à Paris et en Israël, nous sommes tous sous la menace du terrorisme et sur le même front ».

La députée Karin Elharar, de Yesh Atid, a ajouté : « Nous avons été confrontés ce matin à une nouvelle vague de terrorisme qui a attaqué l’Europe alors que nous effectuions une visite officielle à Paris. Il s’avère que l’Europe commence à comprendre les difficultés de la lutte contre le terrorisme islamiste radical. Nous espérons pouvoir coopérer et créer un front uni contre le terrorisme ».

Elle a ajouté que le monde devait comprendre ‘qu’il se trouvait au milieu d’un conflit de civilisations’. Et de souligner : « Malheureusement, en tant qu’Israéliens, nous avons beaucoup d’expérience dans cette lutte et nous devons aider le monde occidental à gagner ce combat ».

Le député arabe Abou Maaruf, qui faisait aussi partie de la délégation, a appelé quant à lui à ‘pourchasser les terroristes partout où ils se trouvaient’. Photo Myriam Alster Flash 90

Source : http://lphinfo.com/2016/03/22/paris-une-delegation-israelienne-reagit-aux-attaques-de-bruxelles/

Paris : une délégation israélienne réagit aux attaques de Bruxelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s