LETTRE A PAUL AMAR DE RACHEL CHAOUAT


MON CHER PAUL AMAR
CHER AMI ,
C’EST AVEC UN GRAND INTERET QUE J’AI SUIVI VOTRE INTERVENTION SUR « FRANCE TELEVISION « CE SAMEDI SOIR SUR L’EMISSION » ON N’EST PAS COUCHE »
BIEN ENTENDU , J’INTERVIENS ICI EN TOUTE AMITIE ET AVEC TOUT CE RESPECT QUE JE VOUE A VOTRE PARCOURS RICHE ET PLUS QU’ENGAGE .
J’AI APPRECIE VOTRE INTERVIEW ,CE FACE A FACE AVEC PAPON OU VOTRE LOYEAUTE DE JOURNALISTE A AVANT TOUT PRIMEE
J’AI APPRECIE VOS PRISES DE POSITIONS NOTAMMENT CETTE DISTRIBUTION DE GANTS DE BOXE A JEAN MARIE LEPEN LE JOUR DE CETTE RENCONTRE HISTORIQUE BERNARD TAPI ET LE REPRESENTANT DE LA BETE IMMONDE EN FRANCE
OUI ! VOUS VOUS ENGAGEZ POUR DEFENDRE LES VALEURS HUMANISTES ET C’EST AVEC BRIO QUE VOUS DEFENDEZ LA PROFESSION DE JOURNALISTE TOUJOURS A TRANSMETTRE LE FACTUEL : LA VERITE DES FAITS
J’Y METTRAIS CEPENDANT UN BEMOL A TOUTE VOTRE PUDEUR
QUAND A HEURE DE GRANDE ECOUTE VOUS VOUS IDENTIFIER AVANT TOUT EN QUALITE DE « FRANÇAIS ,REPUBLICAIN ET LAIC « .
JE M’INTERROGE EN EFFET , CELA SE LIMITE –T- IL A CETTE PUDEUR , CET INTIME QUE VOUS ENTENDEZ PRESERVER , OU BIEN CRAIGNEZ -VOUS POUR VOTRE EMPLOI DE VOUS DEFINIR JUIF A PART ENTIERE SANS EN AVOIR A VOUS CACHER ?
A MES YEUX ,VOUS ETES LE DEFENSSEUR DE NOS VALEURS CELLES QUI NOUS DISTINGUENT CES 613 COMMANDEMENTS QUI FONT DE NOUS DES HOMMES !
QU’AVEZ -VOUS A CRAINDRE ?
EST- CE ICI PAR IGNORANCE DE VOTRE PROPRE HISTOIRE ?
NON , JE NE CROIS PAS , J’AI LU VOTRE INTERPRETATION DE
L’ HISTOIRE DE POURIM :CELLE QUE VOUS AVEZ SI BIEN REDIGEE
ET COMME IL EST DOMMAGE QUE DE NOMBREUX CORRELEGIONAIRES NE PUISSENT SE RANGER DERRIERE VOTRE SAVOIR : VOTRE CONNAISSANCE ….
SOYEZ FIER DE QUI VOUS ETES, CE QUI VOUS CARACTERISE FAIT DE VOUS CE JOURNALISTE: CE QUELQU UN SI SPECIFIQUE !
ET AU DIABLE France TELEVISION QUE CELA CHOQUE !
LEUR REUSSITE SE BASE SUR LES PETITS CERVEAUX COMME CELUI DE RUQUIER ETRIQUE VOIRE ANTISEMITE !
DE GRACE POURQUOI JOUER CE JEU DE l’IMAGE
FAUSSEE ?
POUR MA PART J ‘ETUDIE CHAQUE JOUR NOS TEXTES IMMUABLES ANCESTRAUX DE SIX MILLE ANS ET COMBIEN JE SUIS FIERE DE ME SENTIR JUIVE BIEN PLUS QUE FRANCAISE !
CAR QUELLES SONT LES VALEURS DE CE PAYS QUI LES AURA TOUTES PERDUES !
DOIS -JE ETRE FIERE D’ENTENDRE CHAQUE JOUR DES CAS d’INCESTES , DES TUEURS EN SERIES ,DES ATTENTATS CONDAMNES AVEC SI PEU DE RIGUEUR ET COMBIEN DE CLEMENCE !
DOIS -JE ETRE FIERE D ‘UN PAYS QUI OFFRE LA LEGION
D’ HONNEUR A UN SPONSOR DU TERRORISME ?
DOIS- JE ETRE FIERE D’UN PAYS QUI COMPTE PLUS DE CINQUANTE POUR CENTS DE SA POPULATION CARCERALE ADEPTE DES IDEES LES PLUS NAUSEABONDES ?
POUR REVENDIQUER AINSI MA CITOYENNETE PLUS QUE MES CONVICTIONS :SERAIT-CE ICI ME CACHEE ?
TOUTE L ‘HISTOIRE DE POURIM DEMEURRE CE SEUL DEVOILEMENT : LES VALEURS JUIVES GRAVEEES DANS LA PIERRE SONT ETERNELLES : ELLES SONT JUIVES ET DEPUIS INTERNATIONALES ET C’EST AINSI QUE LE MONDE TIENT DEBOUT EN LES SUIVANT À LA LETTRE SCRUPULEUSEMENT :
« TU NE TUERAS PAS « …..
HELAS ! LA France EN PERD ICI TOUT CET ESSENTIEL !
ALORS POUR MA PART JE REVENDIQUE MES COMMANDEMENTS EN PREMIER BIEN PLUS QUE MON SIMPLE LIEU DE NAISSANCE !
JE SUIS CERTAINE QUE VOTRE GRANDEUR D’AME EN COMPRENDRA MON PROPOS ET QUE DANS UNE PROCHAINE EMISSION NOUS VOUS VERRONS ENCORE PLUS COMBATTIF AVEC CE QUI NOUS DISTINGUE NOUS DEFINIT!
HITLER , NOUS ESPERES MORTS A NE PLUS JAMAIS FETER UN AUTRE POURIM ET NOUS SOMMES VIVANTS POUR CETTE SEULE RAISON CELLE DE NE SURTOUT PAS NOUS MASQUES !
RECEVEZ TOUTE MON AMITIE ET MON RESPECT ET PARDONNEZ MA VERVE , MA RIGUEUR
JE CONNAIS L’ HOMME SI INDULGENT JE SAIS QUE VOUS ME SAISISSEZ !
BIEN CORDIALEMENT
RACHEL CHAOUAT DONT LES LIVRES DEDIES A LA SHOA SONT « FORBIDDEN » EN FRANCE …. !

LETTRE A PAUL AMAR DE RACHEL CHAOUAT

Laisser un commentaire

