L’Etat islamique prépare les prochains massacres de masse : chez vous !


Publié le 19 mars 2016 – par Alain Lussay

Au fur et à mesure que l’État islamique recule au Levant, se rapproche le moment où il va déclencher ses massacres simultanés en Occident.

Pour terroriser les opinions publiques et peser sur la coalition qui bombarde les positions et les moyens pétroliers, donc les ressources financières de l’État islamique.

En Europe et en France, les services de renseignements viennent de préciser la nature de la menace. Terrifiant !

Cette menace n’a jamais été aussi élevée sur les nombreux sites potentiels déterminés par les services de renseignements.

Ainsi, par exemple, cette révélation d’un média belge indiquant que les allées et venues du directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge était sous surveillance par des islamistes en lien avec ceux des attentats du 13 novembre à Paris.

Sans doute en vue d’un projet d’attentat contre des installations nucléaires belges ! http://www.lepoint.fr/europe/les-kamikazes-de-paris-voulaient-ils-attaquer-le-nucleaire-belge-17-02-2016-2019030_2626.php

Cette information confirme les inquiétudes anciennes des services de renseignements français à l’époque des survols inexpliqués de nos centrales par des drones.

Car le nucléaire n’échappe pas aux dérives islamistes, et chaque année, les services de l’État réalisent 100.000 enquêtes administratives auprès des 73.000 salariés (dont 23.000 chez les prestataires) travaillant dans les 19 centrales nucléaires. Ils refusent l’accès à 700 d’entre eux en moyenne, dont plusieurs dizaines de cas par an pour dérives religieuses : http://www.lejdd.fr/Societe/Le-nucleaire-n-echappe-pas-aux-derives-islamistes-760935

Lire la suite : http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/03/l-etat-islamique-prepare-les-prochains-massacres-de-masse-chez-vous.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_sharebar

L’Etat islamique prépare les prochains massacres de masse : chez vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s