LA RECHERCHE MEDICALE SCIENTIFIQUE ISRAELIENNE A ENCORE FAIT UNE GRANDE TROUVAILLE QUI SAUVERA DE NOMBREUSES VIES…..


Comme Israël affronte le couteau aux mains des terroristes arabes, un scientifique de l’Université d’Ariel fait une découverte qui pourrait sauver des milliers de vies dans le monde entier.

Par Ari Soffer

Un chercheur israélien de l’Université d’Ariel en Samarie a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire pour arrêter les saignements incontrôlables commun chez les victimes d’agressions – une innovation médicale qui pourrait sauver d’innombrables vies en Israël et dans le monde entier.

Au cours de ces derniers mois Israël a été submergé par une vague de terrorisme arabe, dont la majorité a impliqué des agressions, aussi bien que des fusillades et des charges de voitures-béliers .

Plus de 30 personnes ont été assassiné dans des attaques et des centaines ont été blessé. Bon nombre de ces victimes, a inclus des personnes âgées, des enfants et des mères – saignés à mort après avoir subi plusieurs coups de couteau et la perte de sang rapide qui accompagne ces blessures.

Ainsi que l’incitation incessante, des groupes de terroristes palestiniens comme le Hamas et le Fatah ont distribué des instructions détaillé sur la façon de « mieux » porter un coup de poignard ou trancher la victime pour provoquer maximiser les dommages, et ainsi les blessures infligées aux victimes juives sont souvent vastes et extrêmement dangereuses.

Jusqu’à présent les seules solutions d’arrêter le sang pour ce type de blessures profondes causées par ces agressions violentes sont trop faibles pour les traiter efficacement, ou si forte qu’elles engendrent des caillots sanguins mortels. Les Secouristes médicaux les plus capables n’ont souvent pas les solutions les plus efficaces pour sauver des vies quand chaque seconde compte.

Lire la suite : http://malaassot.over-blog.com/2016/03/l-innovation-israelienne-pourrait-sauver-d-innombrables-victimes-de-coup-de-poignard.html

LA RECHERCHE MEDICALE SCIENTIFIQUE ISRAELIENNE A ENCORE FAIT UNE GRANDE TROUVAILLE QUI SAUVERA DE NOMBREUSES VIES…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s