Blagues juives……


Deux Juifs viennent voir un juge:
– Monsieur le juge, est-ce que le noir est une couleur?
– Oui.
– Et le blanc, c’est une couleur aussi?
– Bien sûr.
– Tu entends, Abram? Je t’ai effectivement vendu une télé couleur!

Un couple juif visite le Louvre. Il regardent longuement le tableau de Picasso “Un mendiant et un garçon”. Rabinovitch dit:
– Regarde, Sarah, il est peut-être mendiant, mais il a les moyens à commander son portrait à Picasso!

Dans un tramway d’Odessa:
– Vous descendez à la prochaine?
– Ça, c’est mon affaire.
– Mais moi, je descends!
– Ça, c’est votre affaire.
– Oui, mais vous me barrez le passage!
– Ah, ça c’est une autre affaire!

– Hier j’ai mangé dans le nouveau restau juif.
– Et qu’est-ce que tu as mangé?
– Comme d’habitude: borchtch, boulettes de viande aux pâtes, salade composée, compote.
– Alors en quoi ce restau est-il juif?
– Les portions sont très petites.

Blagues juives……

Laisser un commentaire

