Une application pour trouver l’équivalent de son médicament dans plus de 200 pays


Tel-Aviv, le jeudi 10 mars 2016 – Daniel Elbaz, un pharmacien français à la retraite qui a longtemps exercé sa profession en France puis en Israël, vient de voir le fruit de son travail récompensé par une place de finaliste des Trophées des Français de l’étranger 2016. Une consécration pour cet homme qui a toujours considéré que faciliter l’accès des médicaments au plus grand nombre était « l’essence » de son métier.

Depuis une petite dizaine d’années, il élabore en effet une des plus grandes bases de données au monde de correspondance de médicaments et l’a récemment transformée en application pour smartphone, aussi utile aux voyageurs et expatriés qu’aux pharmaciens d’officine. Baptisée « Convert Drugs Premium », elle est disponible en téléchargement pour tous les possesseurs d’Iphone et d’Ipad et se présente sous différentes formes selon que l’on optera pour une version payante ou gratuite.

la suite : http://www.jim.fr/medecin/pratique/recherche/e-docs/_une_application_pour_trouver_lequivalent_de_son_medicament_dans_plus_de_200_pays__157508/document_actu_pro.phtml

Publicités
Une application pour trouver l’équivalent de son médicament dans plus de 200 pays

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s