L’extrême gauche antisémite décomplexée par le silence du PS se réveille


428760865

A Toulouse, ce samedi 20 février, lors d’une manifestation contre l’homophobie et l’antisémitisme après que des tags aient recouverts des bâtiments symboliques de la ville, des Juifs ont été violemment insultés par l’extrême gauche dans le cortège. Des juifs jugés indignes par l’extrême gauche de manifester contre l’antisémitisme. Parce qu’ils soutiennent Israël. Alors qu’eux défendent les dictatures islamistes autour.

Qui est le plus coupable ?

La gauche, qui pour souder « l’alliance de toutes les gauches » ferme les yeux sur la dialectique antisémite maquillée en revendication antisioniste de l’extrême gauche ?

La gauche bien au fait du rapport Rufin du ministère de l’intérieur, qui depuis 2004 a démontré que « Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’antisionisme radical ».

La gauche qui ne veut voir des fascistes qu’à l’extrême droite, « oubliant » que le Parti socialiste national allemand s’appelait Nazi, que la SFIO a donné les pleins pouvoirs à Pétain en 1940, et que Mussolini a commencé sa carrière politique au PSI, le Parti socialiste italien ?

La gauche qui pour ne pas perdre une élection, a signé des pactes avec ceux qui soutenaient le Parti antisioniste de Dieudonné et Alain Soral, en parfaite connaissance de la foi antisémite de ses dirigeants ?….. [lire la suite]

http://www.dreuz.info/2014/02/lextreme-gauche-antisemite-decomplexee-par-le-silence-du-ps-se-reveille/

Publicités
L’extrême gauche antisémite décomplexée par le silence du PS se réveille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s