La France dont rêve Christophe Oberlin


L’antisionisme n’est pas, assurent certains, l’équivalent moderne de l’antisémitisme ni un paravent dissimulant subtilement la haine bimillénaire déversée sur les Juifs ! Christophe Oberlin, antisioniste notoire et ancienne tête de liste d’Euro-Palestine aux européennes de 2004 démontre, involontairement, tout le bien-fondé de cette équation. Dans une défense de Dieudonné intitulée « Interdiction de Dieudonné : La France qui dérape n’est pas celle qu’on nous montre du doigt » un grand choix de poncifs, devant justifier la haine à l’égard de l’Etat d’Israël, s’y trouvent.

Par leurs côtés mensongers ces clichés annihilent les dernières réserves que chacun pouvait y mettre.
« C’est au nom d’un état juif à majorité juive, censé accueillir les juifs du monde entier, que les autochtones, les Palestiniens sont martyrisés depuis soixante ans ».

Cet état à majorité juive se nommant Israël, le lien direct est donc établi. Ce qui autorise, par déduction, l’affirmation que les Juifs « martyrisent » les ‘’Palestiniens’’ depuis « soixante ans ».
A un détail près !
Les Juifs ‘’n’occupent’’ pas la Judée, la Samarie et la bande de Gaza depuis soixante ans mais seulement depuis quarante-sept années et suite à une guerre de légitime défense !
A moins de croire que la renaissance de l’Etat d’Israël en 1948 pour permettre le droit à l’autodétermination du peuple juif est, en soi, une occupation ?
Ce qui serait parlant !
« Quand on dit qu’on n’aime pas les juifs, il est évident que cela désigne ceux qui soutiennent un état raciste dans ses lois et ses actes. Ce qui veut dire qu’on n’aime pas les juifs racistes, rien d’autre ».
Quoi de mieux que d’affirmer le ‘’racisme’’ de l’état soutenu par des Juifs pour confirmer ce droit à les haïr ? Sauf que Christophe Oberlin, ou quiconque d’autre, ne peut citer une seule loi votée ou un seul acte raciste commis par cet état dans les soixante-six années de son existence !
Là encore cette contre-vérité est parlante !
« Quand quelqu’un se fait photographier devant Auschwitz en faisant une quenelle, ça ne porte pas atteinte à ma dignité ni à celle de ceux qui sont morts en déportation. Par contre c’est un geste fort à l’encontre de tous ceux qui tentent de masquer les crimes d’Israël derrière les crimes nazis ».
Dans le même esprit, les enfants de l’école Ozar- Hatorah de Toulouse, savent dorénavant que la quenelle faite devant leur institution ne porte pas ‘’atteinte à la dignité’’ de leurs camarades qui furent assassinés, car Juifs et soutiens d’Israël, par Mohamed Merah. Il est, en revanche, un ‘’geste fort’’ adressé aux autres élèves tentés de ‘’masquer les crimes d’Israël ’’. Attitude qui pourrait faire naître la vocation d’autres ‘’justiciers’’ et des ‘’crimes’’ que les antisionistes commenteront sans les mettre en perspective avec la volonté d’éradication énoncée par ceux, mais pas seulement, qu’encourage Oberlin.
« Et on voudrait nous faire croire que les millions de personnes qui rient sont des idiots ou des antisémites, y compris ceux qui soutiennent les Palestiniens dans leur lutte contre l’apartheid ! ».
Les ‘’Palestiniens’’ n’étant pas régis par l’état juif mais, selon l’endroit, par l’Autorité palestinienne ou le Hamas qui n‘ont rien d’israéliens, chacun peinera à voir dans cette ‘’lutte’’ un combat contre une politique de développement séparé tel pratiqué, alors, par l’Afrique du Sud ! Si l’on rapporte à cela les milliers de ‘’Palestiniens’’ se réjouissant de leur permis de travail dans ‘’l’état raciste’’ et l’indication faite aux Israéliens qu’ils pénètrent en territoire ‘’palestinien’’ à leurs risques et périls, ‘’l’apartheid’’ décrié par Christophe Oberlin tourne au vaudeville !
Celui-ci n’est pourtant pas un comique !
« Ceux qui condamnent Dieudonné n’ont pas assisté à ses spectacles, et n’ont pas réalisé qui est son public : un public de jeunes, extraordinairement diversifié, qui représente une France fraternelle, fondamentalement antiraciste, la France de demain ».
On souhaite bien du plaisir aux autres Français !
Publicités
La France dont rêve Christophe Oberlin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s