Ses cornes l’attestent ! Il paraît de nouveau ! Qui l’eût cru ? Le « Bouc émissaire est revenu ! »


Les Juifs de France se laissent prendre, une fois de plus,  au piège du « Bouc émissaire  renaissant ! On le débusque presque partout ! Du moins, les chasseurs le disent !

Presse, médias divers,  show business, médecine, barreau. Ils sont partout ! On les voit partout ! Ils règnent sur tout ! Jusqu’à quand, opposera t-on le silence à ces énormités antisémites ? Jusqu’à quand, tolèrera t-on que les considérations sur la Shoah soient excessives ? Quand les Juifs de France réagiront-ils à l’insulte ? On évoque le sursaut national mais le vrai sursaut devrait se manifester, chez ceux qui sont en première  ligne de tous les dangers !

Un ministre de l’Intérieur confirmant la renaissance de l’antisémitisme n’eût pas généré, il y a une dizaine d’années, une inquiétude apparente mais un dysfonctionnement social !

Vous rappelez vous les « manifs » pour l’affaire de Carpentras qui fait figure aujourd’hui d’anecdote des temps préhistoriques ? Considérez la vitesse de la progression antisémite ! Appréhendez le respect, la vénération pour les rescapés de la Shoah, et voyez ce qu’ils  sont devenus ? Des marionnettes entre les mains d’un malade !

En  France, les Juifs redécouvrent la peur ! Vous rendez vous compte de ce que vous venez de lire ? Et de plus, cela ne suffit plus à la bête qui a décidé comme, par le passé, de rendre responsable les Juifs de tous les malheurs !

Entre le sionisme et les coups bas, les jeux sont faits. Le dépassement semble un fait accompli…..[lire la suite]

http://www.arnoldlagemi.com/?p=6833

Ses cornes l’attestent ! Il paraît de nouveau ! Qui l’eût cru ? Le « Bouc émissaire est revenu ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s