Les soldats de Nahal n’ont rien à envier aux JO de Sochi


AJR_0217-2

Depuis quelques jours, le flamme olympique brille fièrement à Sochi, plongeant le monde entier dans une atmosphère guidée par l’amour du sport. Pour la Brigade Nahal, c’était il y a quelques semaines que cette ambiance sportive était au programme avec pour ligne directrice un marathon organisé pour tous les soldats de la base d’entraînement de la brigade, combattants ou non. Parce que les valeurs du sport sont les mêmes partout et y compris au sein d’une armée, venez vous imprégniez de ces qualités qui inspirent et renforcent les soldats d’Israël.

Il y a deux semaines, un marathon géant a été organisé dans toute la base de la Brigade Nahal. Des centaines de soldats et soldates, qu’ils soient combattants, instructrices de tirs ou médecins ont joué le jeux et ont participé à cet événement sportif.

Pour une fois, le sport n’était pas signe d’ordre ou de punition et l’accent a été mis sur ce point. Tout au long de cette journée, c’est une ambiance détendue qui a régné sur le circuit du marathon. Le capitaine Emmanuel Attali, médecin de la base d’entraînement de la Brigade Nahal, faisait partie de l’activité. “C’est une très bonne idée d’associer plaisir à compétition.”….. [lire la suite]

http://tsahal.fr/2014/02/11/les-soldats-de-nahal-nont-rien-envier-aux-jo-de-sotchi/

Publicités
Les soldats de Nahal n’ont rien à envier aux JO de Sochi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s