Comble de horreur: chez Delhaize on vend des costumes de carnaval reproduisant le pyjama rayé des camps d’extermination nazis !


Comble de horreur: chez Delhaize on vend des costumes de carnaval reproduisant le pyjama rayé des camps d’extermination nazis !

C’est en faisant ses courses très tôt ce matin qu’une habitante d’Ixelles est tombée, dans son supermarché de la chaussée de Waterloo, sur ce déguisement de carnaval de marque Funky Fashion: un pyjama rayé des camps d’extermination nazis ! C’est chez  Delhaize Molière à Ixelles en Belgique !

C’est plus que de mauvais goût c’est tout simplement ignoble !

Interpelée par la cliente ébahie, la gérante s’est bravement excusée mais lui a répondu de “ne pas se braquer”. On imagine mal que la chaîne de supermarché ait sélectionné intentionnellement cet article. De même, comment comprendre que quelqu’un, quelque part, ait décidé de fabriquer cette horreur ?

Europe Israël vous demande de vous mobiliser pour dire à la direction de Delhaize ce que nous pensons de sa façon de faire de l’argent sur la Shoah !

http://www.europe-israel.org/2014/02/comble-de-horreur-chez-delhaize-on-vend-des-costumes-de-carnaval-reproduisant-le-pyjama-raye-des-camps-dextermination-nazis/

Advertisements
Comble de horreur: chez Delhaize on vend des costumes de carnaval reproduisant le pyjama rayé des camps d’extermination nazis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s