LES ARABES USENT L’APPÂT DE LA PAIX POUR DÉTRUIRE ISRAËL MORCEAU APRÈS MORCEAU


RONN    TOROSSIAN

 Adaptation

Thérèse Zrihen-Dvir

Racisme et discrimination sont monnaie courante dans le monde arabe – dans leurs régimes, grandes entreprises et médias. Presque tout le monde arabe est judenrein et les    Occidentaux hésitent à se déplacer dans une grande partie du Moyen-Orient. Bien sûr, Israël est la nation rare, diversifiée et libérale, où les médias sont libres de condamner Israël et de    retourner au bercail déguster des sushis et profiter du climatiseur et de la télévision câblée sans aucune crainte pour leur vie.

En conséquence, il faut marquer au palmarès des relations publiques du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, une victoire retentissante suite à sa déclaration au Forum    économique mondial à Davos, en Suisse : « tout accord de paix signé avec les arabes palestiniens impliquerait que les Juifs restent dans leurs demeures actuelles. » Dans ma tête,    c’est surtout un gadget conçu pour désigner avec précision le genre de peuple avec lequel Israël est contraint par l’Occident de négocier.

La Presse Associée cite les paroles d’un responsable israélien, « Netanyahu estime qu’il n’existe aucune raison de déraciner les juifs contre leur gré, d’autant plus qu’Israël    compte plus de 20% d’arabes d’entre leurs 8 millions de citoyens israéliens. »  Le Premier ministre estime qu’en état de paix, pareillement à Israël qui héberge une minorité    arabe, il n’existe aucune raison logique pour que l’état palestinien ne fasse pas de même en acceptant une minorité juive en son sein et qu’aux Juifs vivant en Judée et Samarie soit offerte    l’alternative de rester chez eux.» Il ajouta : « personne ne doit accepter a priori qu’en état de paix l’état palestinien soit ethniquement épuré.»

En fait, la dernière ligne en est la clé – l’épuration ethnique ne sera pas permise dans tout accord de paix. Employant la logique juive traditionnelle, Netanyahu est correct en    affirmant qu’en état « de paix véritable », les Juifs pourront vivre en « Palestine ». Les arracher de leurs maisons revient à opérer un nettoyage ethnique. Et puisque    naturellement, le régime arabe cherche à détruire Israël morceau par morceau, les Arabes n’accepteront jamais les Juifs en leur sein…… [lire la suite]

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-les-arabes-usent-l-appat-de-la-paix-pour-detruire-israel-morceau-apres-morceau-122280456.html

LES ARABES USENT L’APPÂT DE LA PAIX POUR DÉTRUIRE ISRAËL MORCEAU APRÈS MORCEAU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s