Jour de Colère – La guerre civile débutera-t-elle dimanche prochain ?


Hollande-degage-2

Michel Garroté, réd en chef  –  Je lis dans la presse française qu’à Paris, une manifestation partira le dimanche 26 janvier à 13h00 de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra. Cette manifestation est organisée par un collectif citoyen : « Jour de Colère » (voir deuxième lien en bas de page).

Ce collectif affirme qu’il réunit des organisations issues de la société civile « en dehors de toute appartenance à un parti politique », ce dont personnellement je doute. Ces organisations appellent à manifester contre « le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie ».

Encore une fois, personnellement, je doute que ce « Jour De Colère » se situe « en dehors de toute appartenance à un parti politique ». Le Jour de Colère est à la droite de l’UMP… Cela dit, je ne suis pas surpris. Au contraire. Car cela fait plusieurs mois que dans mes articles, j’émets l’hypothèse d’un éventuel début de guerre civile en France. Ci-dessous, je reproduis une analyse parue sur Lexpress.fr, analyse qui me semble intéressante, mais sans plus…….[lire la suite]

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

http://www.dreuz.info/2014/01/jour-de-colere-la-guerre-civile-debutera-t-elle-dimanche-prochain/

Sources :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jour-de-colere-les-dessous-du-rassemblement-des-anti-hollande_1316512.html#VczCv2Y20dUiBlqA.99

http://www.jourdecolere.com/

Jour de Colère – La guerre civile débutera-t-elle dimanche prochain ?

Laisser un commentaire

