Nouvelle attaque terroriste islamiste sur Israël


Screen Shot 2014-01-21 at 15.25.58 PM

Deux missiles de moyenne portée ont été tirés hier soir lundi 20 septembre sur la ville touristique d’Eilat, sans faire de blessés. Tôt ce matin, trois roquettes ont été tirées depuis Gaza vers le sud d’Israël. Quelques heures plus tard, des islamistes de Palestine ont fait explosé une bombe située du coté Gaza de la barrière de sécurité dans l’espoir de tuer une patrouille de soldats.

Un groupe islamiste basé dans le Sinaï et la bande de Gaza a revendiqué les attentats sur Eilat. Il s’agit d’un groupe salafiste du nom de Ansar Beit al-Maqdis, mais comme me l’expliquait le journaliste Gérard Benhamou spécialiste de la région « quels que soient leurs noms, ce sont tous des bandes de voyous islamistes qui ne rendront jamais les armes ».

“Notre guerre avec nos ennemis en Egypte ne va pas nous distraire de la guerre contre l’ennemi numéro 1 de la nation, Israël. Avec l’aide d’Allah, les Juifs ne verront que de la souffrance,” dit leur déclaration sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, en réponse à l’attaque terroriste du 16 janvier dernier, où 5 roquettes ont été tirées sur les habitants de la ville d’Ashkelon, Tsahal a fait du nettoyage et éliminé un terroriste à Gaza.

Ahmad Sa’ad, un haut gradé de l’organisation terroriste du Jihad islamique palestinien, basé dans le nord de la bande de Gaza, a été ciblé par l’Armée de l’Air israélienne lors d’une mission de nettoyage. Ahmad Sa’ad se préparait à de nouvelles attaques imminentes contre les civils israéliens…… [lire la suite]

http://www.dreuz.info/2014/01/nouvelle-attaque-terroriste-islamiste-sur-israel/

Publicités
Nouvelle attaque terroriste islamiste sur Israël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s