La traque tweeter au nazi de l’Ecole Dentaire.


Des étudiants de l’école dentaire du 7ème arr. de Paris ont relevé sur Twitter les exactions antisémites de l’un de leur collègue qu’ils ont identifié. A cette heure, le scandale n’est pas encore sorti, mais l’apologie de crime contre l’humanité, lancée par des adeptes d’un comique douteux, court sur le Net.

Cela se passe dans une école dentaire réputée de Paris. Depuis plus de six mois, l’un de ses élèves fait l’apologie de l’Hitlérisme, à la sauce négationniste et entend encore que ce serait « sans danger », comme s’exclame le célèbre « dentiste »-nazi reconverti, Dr Christian Szell, du film « Marathon Man »,  de John Schlesinger, avec Dustin Hoffman et Laurence Olivier, sorti en 1976 (adaptation du roman éponyme de William Goldman paru un an plus tôt).

Ceux qui refuseraient de comprendre la gravité de l’inspiration de la « quenelle » et l’effet qu’il produit sur de jeunes esprits influençables, le travail de sape réalisé dans les consciences, par un certain « comique » qui ne mérite pas qu’on le nomme, relèvent de la pure hypocrisie… Il n’y a qu’à juger sur pièce des sujets de ces échanges pat tweets.

[lire la suite]

http://www.jforum.fr/forum/france/article/la-traque-tweeter-au-nazi-de-l?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2020-01-2014-ordi

La traque tweeter au nazi de l’Ecole Dentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s