Francis Huster : “En tant que Juif, j’ai été insulté par les amis de Dieudonné !”


HUSTER

Invité vendredi de l’émission “Parlons-en” de LCI, le comédien Francis Huster a révèlé qu’en tant que Juif, il a récemment été insulté par des fans de Dieudonné sur les réseaux sociaux.

Le comédien, parrain d’honneur 2013 pour l’appel national pour la tsédaka du FSJU, s’est vu reproché cette participation par les soutiens de Dieudonné. “J’ai été insulté par les supporters de Dieudonné. Il y a eu des trucs sur Twitter scandaleux et minables”, a-t-il déploré.

“Je ne voudrais pas que Dieudonné devienne le Diabledonné. C’est un immense acteur, vraiment un acteur magnifique”, a regretté le comédien.

“Dieudonné lui-même ne serait peut-être pas là si justement des Juifs n’avaient pas donné leurs vies aussi pour l’humanité”, a poursuivi Francis Huster.

“Je veux croire en la lumière. Je veux croire que Dieudonné fera dans trois, cinq ans, un virage, et que de lui-même, il comprendra qu’on ne peut pas insulter [les Juifs]. Moi, j’ai une partie de ma famille qui est restée à Auschwitz. Des millions de gens sont morts. Des êtres, des enfants, des hommes, des femmes qui ont été massacrés, qui ont été tués, on ne peut pas laisser passer ça…. [lire la suite]

http://www.lemondejuif.info/francis-huster-en-tant-que-juif-jai-ete-insulte-par-les-amis-de-dieudonne/#

Francis Huster : “En tant que Juif, j’ai été insulté par les amis de Dieudonné !”

Laisser un commentaire

