Rav Dynovisz appelle tous les juifs à manifester contre la « quenelle » avec la « quedalle » (vidéo)


Le Rav Dynovisz est connu pour rassembler les juifs de tous bords par ses cours sur le net qui sont toujours adaptés au gré des tempêtes et des changements de nos générations.

C’est dans une de ses dernières vidéos, qu’il nous fait part une étonnante révélation concernant la Théorie de Darwin. Selon, le Rav, tous les humains n’ont pas une origine divine, comme on peut le constater selon lui, par rapport à Dieudonné.

Lors de la création du monde, D…a créé l’homme et la femme à l’image divine. Mais selon la Théorie de Darwin, les hommes n’ont pas d’étincelle divine, et descendent du singe. Selon Rav Dinovisz, Darwin a dit vrai, lorsqu’on constate le comportement de certaines « personnes » comme Dieudonné et ses fans, qui renvoient une haine, projetée par ce diable de Mbala Mbala.

Dieudonné confirme bien descendre du singe, non en référence à sa couleur car ce Rav est connu pour avoir de nombreux élevés noirs dans les pays africains, mais surtout en référence à ses paroles odieuses qui démontrent, qu’il n’est pas possible que de telles personnes peuvent avoir une origine divine.

Pour le Rav, il faut que les juifs de France abandonnent la morale judéo-chrétienne et cessent de penser qu’il ne faut rien faire et ne pas se comparer a cette ordure. I ne faut pas craindre ce monstre et lui parler avec un langage de monstre, car c’est le seul qu’il est capable de comprendre mais aussi car il n’est pas considéré comme un humain.

Il ajoute que les juifs doivent relever la tête, et ne pas avoir peur, car on ne peut laisser une tel monstre parler ainsi de nos descendants et nos victimes de la Shoah. L’approche judéo-chrétienne a selon lui entrainer tous ses pogroms contre le peuple juif. Ce diable merite d’etre traiter comme un diable.

Il continue en parlant du geste de la « quenelle » dont le « fondateur » est comparé à un singe selon la théorie de Darwin. Si on observe bien le geste , la main qui se pose sur le torse, ressemble fortment a celle de la pate du singe qui se gratte sous les aiselles. Et pour lui cela confirma que Darwin avait raison, il ya dans ce monde des hommes qui descendes des singes et d’autres de D…….. [lire la suite]

http://alyaexpress-news.com/2014/01/rav-dynovisz-appelle-tous-les-juifs-a-manifester-contre-la-quenelle-avec-la-quedalle-video/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29

Rav Dynovisz appelle tous les juifs à manifester contre la « quenelle » avec la « quedalle » (vidéo)

Une réflexion sur “Rav Dynovisz appelle tous les juifs à manifester contre la « quenelle » avec la « quedalle » (vidéo)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s