Les affiches de JDate.fr supprimées par la mairie de Nanterre considérés trop juives.


Nous venons de recevoir un appel par la chargée de la communication du fameux site JDate.fr, premier site de rencontres pour juifs célibataires.

Bouleversée elle nous explique qu’elle vient de recevoir à un appel de la mairie de Nanterre qui l’informe que les affiches JDate.fr sur les panneaux J.C Decaux à Nanterre ont été supprimé parce que JUIF en effet une maguen David prône les rencontres amoureuses entre juifs, rien de très violents…

Suite à des appels anonymes et certainement par crainte de représailles la société J.C Decaux qui pourtant travaille aussi en Israël, a donc décidé, sans prévenir son client JDate, de la suppression pure et simples de ces affiches .

Aucun arrêt préfectoral connu à ce  jour , qui lui seul pourrait permettre , pourtant, la suspension de cette campagne d’affichage. et pourtant la mairie a décidé de supprimer ces affiches suite à des appels anonymes.  Elle a reculé devant la peur. Combien vont faire autant dans les semaines qui viennent ?

Il reste dans notre intérêt à tous de protéger nos droits par la force ou par la loi.

C’est un abus de pouvoir, la peur ne doit pas nous faire reculer,mais aussi de nous faire comprendre que notre communauté est en réel danger.

Bien plus que les déclarations antisémites nous sommes à présent face à des actions à notre encontre et celles-ci ne sont que les prémices.

Il est temps d’agir en masse afin d’éradiquer les racines du mal. Le silence n’est plus de mise.

De telles actions provenant de tels services représentant la République doivent faire l’objet d’un appel du Président de la République en la personne de François Hollande, si une mesure n’est pas prise dans les jours qui viennent, il est à prévoir une véritable guerre civile.

Une manifestation d’ailleurs est prévu le 25 janvier par des jeunes et avec nos jeunes . Nous devons absolument faire cesser ce jeu de massacre.

Claudine Douillet

http://www1.alliancefr.com//les-affiches-de-jdatefr-supprimees-par-la-mairie-de-nanterre-consideres-trop-juives-news0,26,26867.html

Publicités
Les affiches de JDate.fr supprimées par la mairie de Nanterre considérés trop juives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s