Israel : Les avantages de la quenelle pour nous ;-)


Comme on dit chez nous « Gam Zou le Tova »et chez moi : » Le pire peut-être la source du meilleur ».

Alors cette quenelle ,en fait, que peut-t-elle nous apporter de bien ? Et bien une envie irrepressible de faire ses études en Israël par exemple , pour les plus jeunes .

La responsable de la Mehina (année de préparation) de l’université de Jérusalem nous confie qu’elle reçoit beaucoup d’appels de parents angoissés ces derniers jours et d’inscriptions.

Et je les comprends !Je remercie le Ciel que mon fils ait eu l’idée géniale,de tout lâcher , studio, Golf, copains et copine…Pour trouver un vrai Job dans un pays qui respecte encore les dipômes et encourage à la réussite , je veux parler d’Israël.

Alors oui si vous avez des jeunes qui hésitent entre en découdre avec les antisémites et les suiveurs de Dieudonné et partir en Israël ,qu’ils retiennent seulement cette phrase « il ne sort jamais rien de bon du mauvais. »

Israël n’est plus seulement aujourd’hui le pays des juifs , mais avant tout un pays où l’on peut réussir .

Le cas de mon fils est loin d’être isolé, même cas pour Julie qui voulait faire un oulpan en Israel et voir venir, elle a également décroché un poste en tant que responsable de ressources humaines en français avec un salaire décent en euros. Poste inespéré en France. En Israël on vous donne votre chance pour peu que vous soyez diplomés.

Même cas pour Dan jeune marié qui a réussi à ouvrir sa boite de communication et devenir propriétaire à 27 ans.

Ce pays est ouvert ,à tous ceux qui ont compris que la question n’est pas de savoir ce que peut vous apporter ce pays mais ce que vous vous pouvez apporter à Israël.

Aujourd’hui, il n’y a plus l’ombre d’un doute, l’avenir de nos enfants, de nos jeunes est en Israël et ceux qui pensent le contraire et s’accrochent à leurs privilèges sont dans l’erreur fatale.

A tarder à partir on peut ne plus partir, à tarder à partir beaucoup de jeunes à Paris risquent d’être blessée par ces antisémites sortis en meute et prêt à tuer.

Bien-sûr nous sommes dans un pays de droit, et de droits de l’homme qui plus est ! Et pourtant , à nouveau ,l’antisémitisme renaît de ses cendres.

Les antisémites prêts à nous éradiquer de ce sol ne sont pas que les suiveurs de Dieudonné mais aussi du parti FN. Ne vous leurrez pas contre ce parti politique, même si la vue des étrangers leur est insuportable leur ennemis communs sont bien les juifs.

Jean-Marie Le Pen serrant la main à Dieudonné,  parrain d’un de ses enfants, Marine Le Pen qui ose dire que son père aime bien les parias en parlant de Dieudonné. Cette alliance sulfureuse , n’a pas d’autre ambition, que de mettre un terme , se disent-ils aux « privilèges des juifs ».

Car c’est bien connu, nous sommes le pouvoir. Les médias, le showbiz, les banques, c’est nous. Et malgré tout ce pouvoir nous n’avons pas les moyens de faire taire ces antisémites.

L’antisémitisme est irrationnel , bien plus fort que la haine , il ne s’explique pas.

Aujourd’hui nous avons le droit de ne pas le subir. Aujourd’hui nous avons la chance d’avoir un pays, fort et puissant , Israël.

Partez, quittez ce pays qui ne vous aime pas, qui vous tolère, mais qui à la moindre lever de bouclier se protége , il suffit de voir la campagne d’affichage de JDate.fr suspendue à Nanterre parce que juive.

Avons nous demandez la suppression des campagnes d’affichage Halla ? non bien sur. C’est la différence entre nous et les autres.

Nous parlons de tolérance mais quand il s’agit des juifs le seuil de tolérance est proche de zéro.

Alors quoi ? sommes nous en danger si nous allons dans une boucherie cachère ? En tout cas je sais que je ne laisserai pas mes enfants se ballader dans nos quartiers, je sais que j’ai peur pour eux, je sais que ma peur n’est pas irrationnelle mais bien fondée.

Alors refusons de laisser nos enfants, vos jeunes aller à la manifestation du 25 janvier elle sera terriblement dangeureuse pour eux.

Pour information la liste des quenelliers et autres « clients » de Dieudonné s’élève à plus de 17500 individus prêt à suivre aveuglement ce que l’on dira de faire !

Le fils de Dieudonné a été arrêté hier soir car en possession d’une arme blanche devant le théatre de la Main d’Or. Ils ne feront pas dans la dentelle.

Alors laissons leur, l’avenir sombre de la France et choissons la vie …;-)

Claudine Douillet

http://www1.alliancefr.com//les-avantages-de-la-quenelle-pour-nous–news0,78,26875.html

Israel : Les avantages de la quenelle pour nous ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s