Julie Gayet : actrice mais aussi militante


Une blonde aux yeux sombres par qui le scandale arrive. Les photos du magazine Closer – qui présentent un homme en costume casqué à la Daft Punk entrant de nuit dans un immeuble peu après l’actrice Julie Gayet, pour n’en sortir qu’en fin de matinée – ont mis le feu aux poudres.

François Hollande a réagi ce vendredi à la parution du magazine Closer faisant état d’une relation entre lui et Julie Gayet dans la capitale. S’exprimant en son nom propre et non pas en tant que président de la République, il «déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen». François Hollande ajoute qu’il «examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution».

Dans cette tempête médiatique, les projecteurs braquent leurs lumières crues sur une actrice, productrice, réalisatrice et militante PS… que les Français connaissent finalement assez mal. Depuis ses débuts au cinéma dans les années 90, la comédienne de 41 ans tient une place à part dans l’univers des paillettes. Reconnue par le milieu artistique, elle bénéficie d’une notoriété relative et non populaire.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/julie-gayet-actrice-mais-aussi-militante-10-01-2014-3480743.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Julie Gayet : actrice mais aussi militante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s