Lettre vraiment politiquement incorrecte d’un Breton à Dieudonné


Bon alors, un truc par contre. Je te le dis tout de suite, je ne suis pas juif, je ne sais d’ailleurs pas vraiment si j’ai déjà parlé à un juif. En Bretagne, on se fout un peu de savoir qui est juif ou pas. Et puis, la population juive bretonne, c’est pas vraiment ce qu’on remarque le plus. Ok, ok… je ne « les » connais pas, « leur pouvoir », « leur mafia » et tout le bazar. Ok, ok, commence pas dans les discours…

Bon, mais toi qui est à moitié breton par ta mère, tu es au courant que c’est la révolution en ce moment en Bretagne ?. Les Bonnets rouges tout ça, les portiques, les radars, les taxes, l’agro-alimentaire, les machins. Bref… Alors, les juifs ils sont derrière tout ça ? La mort de l’agro-alimentaire breton c’est eux ? La séparation entre la Loire-Atlantique et le reste de la Bretagne, c’est eux aussi ? La jacobinerie qui empêche un statut d’autonomie pour la Bretagne, c’est le « lobby » aussi ?

Alors ok, je suis un plouc, je ne vois que mes crêpes et mes binious et « je ne réalise pas ». Les médias, la finance, partout ! »Ils sont partout » !

Eh bien, ils ont bien raison ! Nous les bretons on devrait faire la même chose. Dans la presse, dans la finance, dans les administrations, soyons solidaires et communautaristes ! Bretons ! Au lieu de tout le temps voir passer les trains pour les autres ! Cooptons nous, formons un lobby……[lire la suite]

http://www.jforum.fr/actualites/article/lettre-vraiment-politiquement

Lettre vraiment politiquement incorrecte d’un Breton à Dieudonné

Laisser un commentaire

