Sissi : 1, Obama : 0 et Netanyahu ? et la dernière phrase honteuse de Kerry


Si Netanyahu était aussi déterminé que Sissi , il réussirait contre Obama et Kerry , exactement comme Sissi en Egypte l’a fait et le fait Et comment peut-on supporter que ce Kerry viennent encore cracher son venin sur les citoyens d’Israël.

par Mordechai Kedar

Tout le monde est au courant aujourd’hui du plan américain d’imposer des Frères musulmans à l’époque sur l’Egypte et dans d’autres pays.

Le régime du général Abdel Sissi en Egypte est de plus en plus ancré, et les Frères musulmans – les favoris des Américains – ont été déclarés illégaux , leurs nombreuses organisations ont été interdites de tenir des manifestations et des rassemblements , les frères musulmans sont déclarés organisation terroriste, il leur est interdit également de distribuer des tracts , et la police surveille les universités afin de supprimer l’activité de la confrérie en leur sein.

Le régime égyptien est déterminé à balayer l’organisation frères musulmans hors du champ politique , malgré les dizaines de millions d’ Egyptiens qui s’identifient à eux et à leurs objectifs .

On peut être en désaccord avec le comportement du régime égyptien et l’appeler «antidémocratique », mais on peut aussi admettre que, lui aussi , est soutenu par des millions d’Egyptiens .

On peut aussi condamner la violence que le régime égyptien utilise contre ceux qui s’opposent à ses actions , mais aussi admettre que, dans le Moyen-Orient , il y a des régimes beaucoup plus violents , par exemple en Syrie et en Irak .

Sissi connaît très bien aussi la position américaine, et surtout l’opinion négative qu’à Barack Obama des actions contre la Fraternité , mais Obama ne le dérange pas , et pas plus que le secrétaire d’État John Kerry . Il ne déroge pas à ses objectifs et continue les actions qu’il a déjà prises à l’encontre de la Fraternité ….. [lire la suite]

http://www.israel-flash.com/2014/01/sissi-1-obama-0-et-netanyahu-et-la-derniere-phrase-honteuse-de-kerry/

Publicités
Sissi : 1, Obama : 0 et Netanyahu ? et la dernière phrase honteuse de Kerry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s