Appel au trouble à l’ordre public, face à la débandade du Clan Dieudonné.


La loi est ainsi faite : sans la qualification de « trouble à l’ordre public » constaté par les Préfets, les spectacles et tournées d’un antisémite et négationniste notoire ne seront pas interdits.

C’est ce que rappelle, depuis quelques jours, Arno Klarsfeld, menacé physiquement (mais qui en a vu d’autres -sic) par un clown sinistre, Dieudonné M’Bala Bala, qui commence à comprendre qu’il s’est engagé sur une pente « savonneuse »…

Dieudonné M’Bala Bala et l’un de ses sibres au tee-shirt à la gloire du Hezbollah.

Le conflit d’intérêt ou la contradiction interne entre « droit à la liberté d’expression » et incitation viscérale à la haine et la désignation de bouc-émissaires, n’a, à ce jour, jamais été relevée par la jurisprudence française. C’est ce travail qui reste à faire par nos experts-juristes, afin de mieux tracer la limite entre le droit et l’inexcusable. Ils ne sont pas pressés de statuer, puisque le masque du « Parti Antisioniste » s’avère revendiquer les pires instincts et images d’Epinal de l’antisémitisme, courant à tous les âges, au lieu de les dissimuler comme il était d’usage, ces deux dernières décennies, au sein de la presse bienpensante.

Me renseignant auprès des instances de ma communauté de province, du Maire de ma ville et du Préfet de région, ainsi qu’auprès du bureau juridique du CRIF, il y a un peu plus d’un an, lors d’une tournée de cet acabit du triste Sire, cette injonction m’était retournée : nous manquions d’outil juridique suffisant à dénoncer la teneur de ces « spectacles », qui se résument, pourtant, ouvertement, en appel à la haine et en parodie de l’épreuve d’Auschwitz.

Il n’y a donc pas à tergiverser, aujourd’hui, sur la prétendue «  sur- médiatisation  » dont bénéficierait, in fine, l’ami de Soral, Moualek, Gouasmi, Ahmadinedjad, le parrain d’un baptisé au sein de la famille Le Pen. On le sait aussi soutenu par les nombreux « candides » du star-system : Yannick Noah, Tony Parker, Nicolas Anelka, sans compter le livre que lui consacre Bruno Gaccio, sous un tour apologétique, en septembre 2009 :…..[lire la suite]

http://www.jforum.fr/forum/france/article/appel-au-trouble-a-l-ordre-public

Advertisements
Appel au trouble à l’ordre public, face à la débandade du Clan Dieudonné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s