Tsahal sur le net : 5 fronts à mener pour 2014


Cette année encore, internet a été au cœur des évolutions qui ont fait bouger les sociétés dans le monde. Aucune entité ne peut se passer de cet outil puissant qui permet de s’exprimer en toute indépendance. Tsahal l’a compris depuis longtemps et a intensifié sa présence sur les réseaux en 2013 avec des objectifs clairs : vous offrir l’info au plus près des soldats et vous permettre de la recevoir sans le filtre des médias.

1. Publier les infos de l’armée en direct

Les violences contre les citoyens israéliens et les soldats de Tsahal sont réguliers et parfois tragiques. Lorsqu’un soldat de Tsahal trouve la mort dans un attentat terroriste, il est dans devoir de l’armée israélienne de respecter sa mémoire et de faire part au plus vite de la tragédie de tout un pays.

L’assassinat du soldat Eden Atias est malheureusement un exemple récent qui a ébranlé le pays. Poignardé par un terroriste le 13 novembre dernier, il a succombé à ses blessures tandis qu’il était transporté à l’hôpital.

Pour cette évènement comme pour les autres, les publications de Tsahal ont pour but de vous faire vivre les événements en direct grâce à des sources présentes sur le terrain. Live Tweets, articles sur le site internet ou encore publications sur Facebook, toutes les plateformes de Tsahal sont au service de l’info.

Comme cela s’est déroulé a plusieurs reprises cette année, le 26 décembre dernier, des roquettes ont été tirées sur Israël depuis la bande de Gaza. Voici un tweet qui a été publié au moment même des tirs……. [la suite]

http://tsahal.fr/2013/12/31/les-5-raisons-de-la-presence-de-tsahal-sur-le-web/

Tsahal sur le net : 5 fronts à mener pour 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s