Israël bannit le CEPR – un Groupe parlementaire européen, supporter du Hamas. Tsahal pourrait arrêter ses membres à leur arrivée en Israël.


S’appuyant sur une législation de défense d’urgence, le ministre israélien de la Défense Moshe Yaalon interdit le Conseil des Relations Palestine Europe, une organisation belge à but non lucratif qui sert de porte-parole au groupe terroriste Hamas en Europe.

Cette mesure, adoptée deux semaines plus tôt, mais révélée par le quotidien israélien Ha’aretz ce mardi, signifie que tous les dirigeants et administrateurs de CEPR, dont quatre députés européens actuels et un ancien membre du cabinet britannique, pourraient être arrêtés à leur arrivée en Israël.

Les membres du parlement sont l’eurodéputé travailliste britannique Richard Howitt, la représentante allemande Alexandra Thein, le député suisse Geri Müller et le député britannique Norman Warner, membre de la Chambre des Lords, qui fut ministre de la Santé dans le gouvernement du Premier ministre Tony Blair, et œuvre comme représentant du Groupe parlementaire multipartite pour la Palestine. ….. [la suite]

http://networkedblogs.com/SslJG

Advertisements
Israël bannit le CEPR – un Groupe parlementaire européen, supporter du Hamas. Tsahal pourrait arrêter ses membres à leur arrivée en Israël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s