LA TERREUR, ARME IMPLACCABLE ISLAMIQUE


Elle tue aveuglément. Elle n’a ni frontière, ni    loi et ni restreinte. Sa morale se résume en un simple mot : la mort. Elle frappe partout dans le monde et a pour unique réfutation la domination, prétendument divine. Son    but – conquérir le monde entier et l’assujettir. C’est sous le parapluie d’une guerre de religion qui s’abat sur la planète, mais qui, imperceptiblement, creuse ses ramifications pour atteindre    les points névralgiques des pays ciblés, et occuper leur trône. Son expansion est un danger incontestable à l’humanité entière, puisque demain, ce seront ces hordes islamiques qui par une    substitution intelligente, se trouveront en tête des puissances nucléaires.

Israël a fait connaissance avec la terreur dès sa    création et lutte contre elle par tous les moyens. Mais après plus de soixante ans d’usure, la terreur demeure bien ancrée sur son sol et ne lui laisse aucun répit. Les israéliens sont assassinés    sous les cris d’ « Allah U Akbar ». Elle l’a contraint à sceller ses frontières, à placer des barrages sécuritaires et même à ne plus croire à une paix plausible entre les    islamistes et les juifs.

C’est au nom de l’Islam que les djihadistes    opèrent et c’est ce qui les unit aussi sous tous les cieux. Ils ont, par la simple expression du Coran, relié le monde islamique sous la même coupole. Si leurs groupes sont divisés et affichent    de nombreux patronymes tout en s’entretuant quelques fois, leur point commun et objectif demeurent les mêmes : détruire, tuer et mourir, le tout au nom d’Allah. Un Allah qui n’a surement    jamais donné son accord à cette hécatombe, ni à tuer en son nom…… [la suite]

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-la-terreur-arme-implaccable-islamique-121822240.html

Advertisements
LA TERREUR, ARME IMPLACCABLE ISLAMIQUE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s