Le parti arabe israélien Hadash, membre de la Knesset, soutient le projet de kidnapping des soldats de Tsahal par les terroristes libérés.


La page Facebook du ‘Parti politique arabe israélien’ – parti communiste – a publié l’appel au kidnapping des soldats de Tsahal lancé par des terroristes libérés.

Samer al – Issawi, un arabe libéré cette semaine d’une prison israélienne après une grève de la faim prolongée, a été accueilli en héros non seulement par l’Autorité palestinienne, mais aussi sur la page Facebook du parti politique arabe israélien Hadash.

Selon le quotidien israélien Ma’ariv, vendredi, la page Facebook de Hadash avait posté l’extrait d’une interview d’al – Issawi sur la chaîne TV Al – Aqsa, proche du groupe terroriste Hamas. Lors de l’entretien, al – Issawi avait  appelé à l’enlèvement d’israéliens.

« Nous disons très franchement que nous voulons la libération [de tous les prisonniers palestiniens] … leur libération ne sera possible que suite à l’enlèvement [d’Israéliens] et un échange ultérieur de prisonniers », avait déclaré al – Issawi dans l’interview….. [la suite]

Sources : The Algemeiner – 27 décembre 2013 – Par Gidon Ben-zvi

Traduction Europe-Israël © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

http://networkedblogs.com/SmOCh

Le parti arabe israélien Hadash, membre de la Knesset, soutient le projet de kidnapping des soldats de Tsahal par les terroristes libérés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s