Confession d’un hacker : « les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d’un fasciste »


ENTRETIEN – L’homme qui expose publiquement les données d’utilisateurs du site Internet de Dieudonné après l’avoir piraté s’est confié sous couvert d’anonymat à metronews. Déterminé, le hacker assure qu’il s’attaque aux « complices d’un fasciste » et se défend de tout amalgame en livrant l’identité d’amateurs de « quenelles » aux profils divers.

Comment vous présenter ? Je suis un militant antifasciste et pro-israélien, un jeune qui combat les idées de toute la bande de Dieudonné : Alain Soral, Kémi Séba, etc. Tout simplement.

Pourquoi avoir décidé de vous attaquer aux utilisateurs de la Dieudosphère, le site Internet de Dieudonné ? J’ai décidé de pirater le site de Dieudonné parce que c’est un raciste, complotiste et qu’il lave le cerveau de centaines de milliers de personnes facilement influençables. Les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d’un fasciste et, en m’attaquant à eux, ça touche directement Dieudonné.

Que trouve-t-on sur le site dieudospherehacked.su ? Vous pouvez y trouver tous les mails des personnes inscrites à la newsletter, tous les mots de passe et mails de ses clients, toutes les adresses, les noms des gens qui se sont fait livrer quelque chose chez eux. Ça peut nuire à Dieudonné en matière fiscale parce que je sais qu’il ne déclare pas tout. On trouve également toutes les informations relatives aux « quenelles« . On sait désormais qui a posté des photos de « quenelles » alors même qu’ils étaient masqués. Ça permet de démasquer certains policiers véreux ou des gens censés nous protéger…… (la suite)….

http://bernardmusicant.sharedby.co/NHFKwF

Publicités
Confession d’un hacker : « les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d’un fasciste »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s