J’accuse l’Occident de collusion avec l’islam djihado-terroriste dont il est le vrai sponsor.


J’accuse le monde soi-disant libre qui s’est toujours fait une spécialité de fréquenter l’infréquentable en l’occurrence ses ennemis potentiels qui sont les forces antidémocratiques et obscurantistes. Plutôt que de contribuer à leur éradication, il oeuvre à leur prospérité, l’Iran en 1979 et les pays du Croissant arabisé en 2011.

 Comme si sa propre existence en dépendait à moins que les intérêts inavoués valent bien qu’on leur sacrifie ses idéaux politiques et humains.

Tout indique que la démocratie est l’apanage de ses populations et jamais des autres condamnées au despotisme théocratique et politique à tout jamais.  Quand on se veut soi-même libre on ne doit pas coopérer avec des régimes et faciliter l’accès au pouvoir aux ennemis des libertés. Est-il atteint à ce point de cécité mentale pour jouer aux fossoyeurs des libertés en Tunisie, en Egypte, en Libye ou en Syrie où il a carrément choisi le camp des hydres nazlamistes,génocidaires, barbares et cannibales.

Sa bienveillance interpelle et intrigue. En effet, comment ce monde censé être le gardien du Temple des droits de l’homme et du citoyen tisse-t-il des liens privilégiés à ceux qui s’acharnent sur la négation et la destruction de la vie humaine ? Quand on a des principes moraux, on se doit de choisir ses fréquentations. Il n’y a pas de Realpolitik qui tienne quand on s’affiche et on serre la main à ceux-là mêmes qui jurent de nous dépecer et qui ont que mépris et aversion pour notre système de valeurs jugé comme efféminé et impie. …….. (la suite)….

http://networkedblogs.com/S3tmZ

J’accuse l’Occident de collusion avec l’islam djihado-terroriste dont il est le vrai sponsor.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s